14.90 Action 20.11. au 04.12.2024 par mois 24.90 CHF
RABAIS À VIE

Jusqu'à -43% sur ton nouvel abonnement mobile

Téléphoner et surfer en illimité dans toute la Suisse
Réseau supérieur de Sunrise
Pas de durée minimale d'engagement 

Commander maintenant 

0900 959 959 (appelez gratuitement) 

ALDI MOBILE ABO

Voyagez moins cher avec nos abonnements mobiles

Abo
Basic
Prix mensuel
0.00CHF

Appels:
illimités en Suisse

Internet:
8 Go 

haut débit 5G

SMS & MMS:
illimités en Suisse

Prix exceptionnel
Abo
Swiss Unlimited
0.00 ACTION 20.11. au 4.12.2024 Prix mensuel 24.90 CHF

Appels:
illimités en Suisse

Internet mobile:
Unlimitiert 5G-Highspeed

SMS & MMS:
illimités en Suisse

Abo
International
Prix mensuel
0.00CHF

Appels:
illimités en Suisse
200 min vers EU, USA & Canada 

Internet mobile:
illimité en haut débit (5G)

Roaming à l'étranger (EU/USA/CAN):
10 Go internet mobile en EU, USA & Canada 
200 min appels en EU, USA & Canada 

SMS & MMS:
illimités en Suisse

Abo
Medium
Prix mensuel
0.00CHF

Appels:
illimités en Suisse

Internet mobile:
12 Go 

 haut débit  5G

SMS & MMS:
illimités en Suisse

LE PRIX ALDI MOBILE

Réduction à vie 
Pas de durée minimale d'engagement
Des abonnements mobiles performants à des prix équitables
Réseau 5G supérieur de Sunrise



 

Pas encore convaincu ?

Foire aux questions

Comment se déroule l’ID Check?

Une fois votre commande clôturée, vous pouvez commencer directement l’ID Check en scannant le code QR à l’aide de votre smartphone. Une pièce d’identité valide est nécessaire pour effectuer l’ID Check. Réalisez-le dans les 7 jours suivant la commande afin que la mise en service du nouveau numéro ou le portage de votre numéro actuel puisse être effectué.

Quels sont les documents acceptés pour la validation de l’identité?

Les pièces d’identité suivantes sont admises pour la validation de l’identité:

  • Passeport suisse
  • Carte d’identité suisse
  • Permis de séjour B, C, Ci, L, G au format carte de crédit
  • Passeport étranger / Carte d’identité étrangère des pays suivants:
  • Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie (ID format carte de crédit), Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède.
Je possède une carte SIM ALDI SUISSE MOBILE Prepaid. Comment puis-je passer à un abonnement?

Vous commandez votre nouvel abonnement via le processus de commande en ligne. L’ID Check est nécessaire, car nous enregistrons désormais vos données dans notre système. Si vous avez encore du crédit restant sur votre carte Prepaid, contactez notre service client.

Pourquoi dois-je enregistrer ma carte de crédit ou mon compte TWINT lors de la commande?

Avec ALDI SUISSE MOBILE, vous payez automatiquement votre facture mensuelle avec votre mode de paiement enregistré (carte de crédit ou TWINT). Un paiement par facture n’est pas possible.

Quand vais-je recevoir ma carte SIM?

Votre carte SIM sera envoyée immédiatement après la commande. Normalement, cela prend environ deux à cinq jours pour que la lettre vous parvienne. Veuillez noter que votre carte SIM ne sera activée qu’après un ID Check réussi.

Où puis-je consulter ma facture?

Vous pouvez consulter vos factures dans votre compte sous «Mes factures». De plus, vous recevrez des notifications mensuelles par e-mail concernant les nouvelles factures.

Que dois-je faire si le paiement de ma facture mensuelle a échoué?

Après avoir reçu l’information selon laquelle le paiement a échoué, vous disposez de trois jours pour actualiser votre mode de paiement sur votre compte. Au bout de trois jours, nous essayons à nouveau de déduire le montant. Si le paiement échoue à nouveau, votre service sera interrompu et vous devrez contacter le service client.

Qu’est-ce que le roaming?

Le roaming, c’est le fait de téléphoner ou de surfer à l’étranger sur un réseau mobile étranger.

Quels pays appartiennent à quelle région roaming?

Région roaming 1: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (inclus les îles Baléares et Canaries), Estonie, États-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie.

Région roaming 2: Afrique du Sud, Albanie, Australie, Bélarus, Bosnie et Herzégovine, Brésil, Egypte, Emirats Arabes Unis, Indonésie, Israël, Japon, Kosovo, Macédoine, Malaisie, Maroc, Nouvelle Zélande, Oman, Philippines, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Ukraine.

Région roaming 3: Afghanistan, Åland Islands, Algérie, Angola, Anguilla, Antarctique, Antigua et Barbuda, Antilles Hollandaises, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahren, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Botswana, Boutan, Bouvet Island, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cape Verde, Chili, Chine, Christmas Island, Cité du Vatican, Colombie, Comores, Congo, Congo, The Democratic Republic Of The, Corée du Nord, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Curaçao, Diego Garcia, Djibouti, Dominique, El Salvador, Equateur, Erytrée, Ethiopie, Fidji, French Southern Territories, Gabon, Gambie, Georgie, Ghana, Grenade, Guadeloupe, Guam, Guatemala, Guernsey, Guinée, Guinée Equatoriale, Guinée Française, Guinée-Bissau, Guyane, Haïti, Heard Island And Mcdonald Islands, Honduras, Hong Kong, Ile de Mayotte, Ile Maurice, Iles Caïman, Iles Cook, Iles de Wallis et Futuna, Iles Falkland, Iles Marianne, Iles Marshall, Iles Norfolk, Iles Salomon, Iles Turques et Caïques, Iles Vierges Américaines, Iles Vierges Britanniques, Inde, Irak, Iran, Isle Of Man , Jamaïque, Jersey, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Koweït, Kyrgyzstan, Laos, Lesotho, Liban, Libéria, Libye, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Martinique, Mauritanie, Mexique, Micronésie, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Montserrat, Mozambique, Myanmar, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niué, Nouvelle Calédonie, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Palau, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Pitcairn, Polynésie Française, Puerto Rico, Qatar, République Afrique Centrale, République dominicaine, Réunion, Rwanda, Saint Barthélemy, Saint Helena, Saint Martin (French Part), Saint Vincent And The Grenadines, Samoa américaines, Samoa Occidental, São Tomé et Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Sint Maarten, Somalie, Soudan, South Georgia And The South Sandwich Islands, South Sudan, St. Kitts et Nevis, St. Lucie, St. Pierre et Miquelon, Surinam, Svalbard And Jan Mayen, Swaziland, Syrie, Tadjikistan, Taïwan, Tanzanie, Tchad, Timor Oriental, Togo, Tokelau, Tonga, Trinidad et Tobago, Tunisie, Turkménistan, Tuvalu, United States Minor Outlying Islands, Uruguay, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Western Sahara, Yémen, Zambie, Zimbabwe.

Quels packs d’options propose ALDI MOBILE pour surfer ou téléphoner à l’étranger?

Vous trouverez ici un aperçu de tous les packs d’options disponibles (PDF). Activez les options à tout moment via votre compte.

Où puis-je souscrire un abonnement ALDI SUISSE MOBILE?

Nos abonnements sont disponibles en ligne et le contrat Mobile peut être commandé sur l’e-shop. Pour conclure un contrat, vous devez avoir au moins 18 ans et résider en Suisse ou au Liechtenstein.

Quel réseau utilise ALDI SUISSE MOBILE?

ALDI Mobile utilise le réseau de Sunrise, qui a une couverture très étendue en Suisse.

Est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone avec ALDI MOBILE?

Oui, le portage de votre numéro de téléphone est possible. Lors de la commande, vous nous donnez procuration pour organiser le portage de votre numéro de téléphone depuis votre opérateur actuel. Vous n’avez pas besoin de résilier votre contrat actuel, nous nous en chargeons pour vous. Si vous possédez un abonnement (Postpaid) auprès de votre ancien opérateur, nous résilierons votre abonnement à la fin de la durée du contrat. Envoyez un SMS gratuit contenant INFO au numéro 503 et découvrez la fin de la durée de votre contrat. Si vous utilisez actuellement une offre Prepaid et que vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, cela est également possible. Le processus prend environ 10 jours.

Comment puis-je régler ma facture?

Le premier jour du mois, le montant de la facture impayée sera automatiquement débité de votre mode de paiement enregistré (carte de crédit ou TWINT). La facture vous sera envoyée par e-mail et sera visible dans votre compte. Vous pouvez modifier votre mode de paiement à tout moment dans votre compte.

Qu’est-ce qui est inclus dans les abonnements ALDI MOBILE?

Pour un aperçu détaillé, cliquez sur «Détails du produit» pour chaque abonnement.

Aucune entrée trouvée
Action
Action
Ne manque pas nos offres !